Depuis 2012 Hélène et Fabienne confectionnent des biscuits à personnaliser. Aujourd’hui elles lancent un concept inédit : des biscuits à colorier. Une idée originale qui devraient faire son effet !

 

C’est au cours d’un voyage aux Etats-Unis que Fabienne Jouvenceau découvre les sablés glacés. Très populaires Outre-Atlantique, ces jolis biscuits colorés sont totalement inconnus en France. La jeune femme est séduite mais c’est lorsqu’elle rencontre Hélène Moreu, qui travaille dans un grand groupe alimentaire, que l’aventure s’accélère.

Fabienne part alors se former à la pâtisserie en Angleterre et de retour à Lyon, ouvre un petit atelier rue Paul Bert. Hélène, elle, quitte son travail et se lance avec sa nouvelle associée dans la réalisation de ces petits biscuits. Fabulous Biscuits est né.

La société séduit rapidement des particuliers et des entreprises qui tombent sous le charme de ces sablés gourmands et personnalisables. Les entreprises en commandent pour des séminaires et des salons tandis que les particuliers font appel aux deux jeunes femmes pour réaliser des biscuits originaux et colorés pour un mariage, un anniversaire ou même une naissance.

Les gâteaux sont aujourd’hui proposés en ligne ou dans plusieurs épiceries de France. Sur leur site internet, Fabulous Biscuits, propose différentes gammes de sablés à personnaliser avec un image de notre choix ou un message particulier ! Les créations sont fines et pleines de couleurs, parfaites pour faire son effet auprès des invités ou pour annoncer un heureux événement.

Aujourd’hui les deux filles de Fabulous Biscuits innovent à nouveau avec une gamme totalement inédite : des biscuits à colorier qui devraient séduire les plus petits. Deux kits sont désormais disponibles sur le site internet afin de permettre aux enfants de dessiner, avec des feutres à encre alimentaire, sur de jolis biscuits nappés !

biscuits à colorier

Beaux et ludiques, les sablés de Fabulous Biscuits sont réalisés à partir de beurre, de farine et d’œufs issus de producteurs régionaux. Un moyen original de joindre l’utile à l’agréable.